Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B(r)ollewinkel
20 juin 2008

Power Branlers

Fatche de bretzel ! J'avais ouvert ce blog il y a quelques temps par un billet traitant d'un sujet qui me tient fort à cœur : les sports les plus cons du monde. Je pensais avec beaucoup de conviction avoir décroché la palme en vous parlant du Mall Walking... Que nenni ! Aware et jamais avare de recherches pour maintenir mes connaissances en la matière au top niveau, je viens de dégoter un sérieux outsider dans la course au titre. Cette discipline se nomme Power Walking et nous vient à nouveau tout droit des States. Même si j'admire vraiment cet acharnement à vouloir innover et varier sans cesse les activités physiques des 3x20, je ne peux m'empêcher de penser que les inventeurs de cette belle connerie mériteraient quelques séances de Coups de pieds au cultraining. Faut pas se leurrer, c'est pas du poids qu'on perd avec ce truc, c'est sa dignité.

Allez, pour ne pas parler dans le vide, jetez un œil à ces deux vidéos. L'une est informative, l'autre un peu moins...

En conclusion à toutes ces futilités, je dirais que les Monthy Pythons étaient de sacrés brillants visionnaires !


Découvrez Didier Super!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je viens de tomber sur ton blog via celui de ... j'ai oublié. Bref, je viens de me payer une bonne tranche de rigolade avec tes post et j'ai une question: ayant une mémoire de poisson rouge (comme tu as pu le constater) je cherche le nom de l'interprètes de la chanson "arthur où c'est qu'tas mis le corps" entendue sur les ondes québecoises...le connaîs-tu ?
P
dis vile touriste :-D<br /> <br /> tu m'offres l'abonnement?<br /> <br /> En échange je t'offre un croisière "place neuve" de la panne vers Blankenberg
B(r)ollewinkel
Publicité
B(r)ollewinkel
Archives
Publicité