dimanche 29 juin 2008

Rebecq, terre promise

Les_Rondelettes_le_rap_des_rondelettes

Marion_Sayonara_Monsieur_Kung_Fu

Georges_Breval_Volle_Gas

Les_Charlots_Merci_Patron

De retour d'une brocante qui avait pourtant bien mal débuté, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager mon butin glané dans les petites rues de Rebecq. Il y a une nouvelle fois à boire et à manger, du pain-saucisse-choucroute-moutarde, du sushi made in France, du couscous lyophilisé et du boudin de premier choix. Dédicace toute spéciale au Moustachu à qui je ferai entendre sans tarder la reprise française de Japanese Boy d'Aneka traduite brillamment en « Sayonara Monsieur Kung-Fu » et qui décroche la palme ce mois-ci du titre le plus couillon.

Peter_Schilling_Major_Tom

Dans ma besace, j'ai aussi ramené un tube made in Germany. Un magnifique One-hit wonder poussé en son temps par Peter Schilling (avec ça des schillings, il a dû en ramasser, c'est certain) « Major Tom  (völlig losgelöst) », sorte d'hommage à « Space Oddity » de Bowie qui cartonna dans les charts. Ça a tellement bien marché que notre Plastic national en a même fait une reprise en français.

Et comme en brocante, la logique d'un jour n'est pas celle du lendemain, j'ai même acquis un petit Roxy Music pour 10 malheureux cents. De toute façon, personne n'aurait donné « More than this » ! Ha ha ha !


Découvrez Roxy Music!


Posté par michtoblog à 20:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Rebecq, terre promise

    Volle gaas geven maat!

    Comme d'hab!

    Extra les pochettes!

    Les rondelettes mon dieu quoi!

    La réalité dépasse de loin toutes les parodies possibles et imaginables

    j'ai hâte d'écouter sayonara monsieur kungfu!

    Posté par La japonaise M., mardi 1 juillet 2008 à 15:39 | | Répondre
Nouveau commentaire